Après 4jours sous la pluie et la grèle, après avoir failli perdre mes orteils dans la côte pour arriver a Pulcayo.. Uyuni est a nous!

Enfin la douche chaude tant espérée! Et une superbe journée ensoleillée sur les bord du Salar qui ressemble plus a une 'Mar' qu'à un Salar... Du coup on aura pas la possibilité de ramener la photo typique tant espérée... Mais bon avec les 50cm d'eau c'etait assez drole de voir les bus et 4x4 se balader dans l'eau... parfois rester bloqués... Puis le paysage reste magnifique, on confond le ciel et la terre avec en arrière plan des montagnes enneigées... ¿¿¿Que demander de plus???

Bon avant tout ca on a quand meme roulé 200km depuis Potosi pour arriver... 

Premiere nuit dans des thermes a 35km de là... Ils etaient plutot bienvenus car on a eu bien froid sur le chemin... Je me demande pourquoi ils apellent ca l'été... Pas de soucis pour passer la soiree dans l'eau chaude et egalement pour y dormir gratuitement... Yihaaaa! 

Ensuite, C'est dans des ecoles que nous avons trouvé de quoi dormir sans devoir sortir la tente... Le moment propice pour entamer un foot ou encore une partie d'echec avec les gosses du village... 

On a aussi pas mal de chance niveau nourriture, on trouve de bon petits plats chauds un peu partout! Salchis Papas, Empanadas, Pollo con Arroz, ...

Demain on va tenter d'aller voir les flamands roses a Loz Lipez... Si todo va bien... 

Ensuite nous reprendrons la route vers le Nord, Oruro, puis La Paz...

Par contre... c'est fini l'aslphalte... Bonjour l'altiplano, la terre, et la pluie probablement :-D 

Bises