Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade en Pays Sauvage... (ou pas)
23 janvier 2013

La mar d'Uyuni et les flamencos en 4x4... check!

Nous voilà de retour d'une petite expedition en 4x4 pour aller voir les flamencos plus au Sud... Superbes photos! De bon petits moments avec des compagnons Argentins, par contre un peu cher pour ce que c'est mais bon... on aura essayé une fois un truc de touriste officiel... 

Demain matin, on prend la direction d'Oruro par la piste en terre... Apparement peu praticable car elle est traversee par des rivières en ce moment....hé oui, c'est la saison des pluies...

Bon, ici on a eu 3jours de soleil, ca devrait passer sans trop de soucis! In Chalah! Nous avons prevu 6 jours pour arriver... 317km a faire...

D'ici là, croisons les doigts pour avoir une météo clémente.... 

Kissous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade en Pays Sauvage... (ou pas)
  • Bienvenue à tous! Moi qui pensait que la mode du "blog" était dépassée... Je m'y trompe et je m'y remets!! Histoire de vous faire part de mes anecdotes et petites histoire drôles je l'espère à l'autre bout du monde... Bonne lecture :) Pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité